Gaël Perdriau Emmanuel LE DINER DES CONS

 

Le maire de Saint-Étienne, Gaël Perdriau, dénonce un « dîner de cons » à l’Élysée.

 

Le maire de Saint-Étienne a participé à la réception des maires de France à l’Élysée ce mercredi soir. Selon Gaël Perdriau Emmanuel Macron n’est pas venu saluer les élus, il dénonce « un dîner de cons ». Une déclaration qui fait réagir d’autres élus stéphanois.

Le maire de Saint-Étienne est en colère ce jeudi matin. Invité chez nos confrères d’RTL, Gaël Perdriau dénonce le comportement d’Emmanuel Macron à l’Élysée. En effet, selon le maire stéphanois, le président de la République « n’est même pas venu saluer les élus » lors de leur réception à l’Élysée dans le cadre du 100e Congrès des maires.

« On avait un peu l’impression de participer à un dîner de cons »

Gaël Perdriau ne mâche pas ses mots quand on lui demande s’il a passé une bonne soirée à l’Élysée « écoutez on avait un peu l’impression de participer à un dîner de cons pour tout vous dire, les maires ont un peu eu l’impression d’être pris pour des François Pignon hier soir parce qu’être invité à l’Élysée, c’est toujours un honneur bien entendu mais ne pas voir celui qui vous invite […] ça m’a fait penser aux auditions du Pape au Vatican, il y avait trois antichambres avant de pouvoir arriver là où il recevait mais nous avons été sans doute très peu à pouvoir l’approcher, il a pas daigné venir s’exprimer ». Une quinzaine de maires de la Loire étaient présents.

 

Source : ICI

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *