Stephane Plaza PLANETE PLAZA

 

Stéphane Plaza est dans la tourmente. Deux participants de son émission Recherche appartement ou maison ont poussé un coup de gueule contre la production.

 

Stéphane Plazadoit faire face à de lourdes accusations. Deux anciens participants de son émission Recherche appartement ou maison sont montés au créneau contre la production. Suzanne et Yarek, qui ont participé au programme en 2013 mais dont l’épisode a été rediffusé ce week-end, regrettent d’y avoir participé. Dans les colonnes du site internet du magazine Télé Star,ils expliquent que Laurence Rousserie, l’experte immobilier, ne « connaissait pas le secteur ». Ceux qui voulaient acheter une maison à Martignas-sur-Jalle (Gironde) ont été énormément déçus. « Nous avons visité seulement trois maisons en trois jours alors que nous aurions pu en visiter une dizaine sans M6 » déplorent-ils. « Elle n’avait aucun réseau et frappait à la porte des gens aléatoirement pour savoir si leur maison était à vendre » assure Yarek. Le couple avait flashé sur une maison. Problème : elle était déjà vendue. « La production n’avait pas l’air au courant » poursuit-il.

La productrice de l’émission a répondu à ces attaques en expliquant que les plaignants auraient dû les prévenir de leur mécontentement. « Ils ne nous ont pas contactés au terme des trois visites pour faire remonter ces plaintes mais, si ça avait été le cas, nous aurions poursuivi les recherches en dehors du tournage » se justifie-elle. Quant à Laurence Rousserie, elle n’était en effet pas spécialisée dans ce secteur tout comme les autres experts immobiliers. « Ils ne sont pas basés sur un secteur en particulier. Ils sont une sorte d’intermédiaire entre les acheteurs et les agences […], ils visitent les appartements et sélectionnent seulement ceux qui répondent aux attentes de leurs clients » a-t-elle fait savoir.

 

Source : closermag.fr

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *