Justin Bieber JESUS WORLD TOUR

Justin Bieber a tout arrêté pour « consacrer sa vie à Jésus Christ »

 

Le chanteur canadien vient d’annuler les dernières dates de son « Purpose World Tour ».

C’est une décision qui a surpris ses fans et ses techniciens, très mécontents. En tournée depuis un an et demi, Justin Bieber, 23 ans, ne donnera pas les 14 derniers concerts de son « Purpose World Tour ». Officiellement, le chanteur a juste « besoin de se reposer ». Mais selon les informations de TMZ, la raison est d’ordre religieuse.

Touché par une révélation divine, Justin Bieber s’est fort rapproché du pasteur pentecôtiste Carl Lentz au cours des dernières années. En 2014, il s’est fait baptiser lors de sa « renaissance ». Aujourd’hui, le jeune homme réfléchit sérieusement à « consacrer sa vie à Jésus Christ » et même à fonder sa propre église.

« Tout me porte à croire que la vraie raison pour laquelle il arrête sa tour­née est son envie de se recon­nec­ter à sa foi. Il pour­rait même avoir l’in­ten­tion de lancer sa propre église », a estimé l’animateur Richard Wilkins dans l’émission Today Extra.

 

Chrétien évangélique pratiquant, Justin a déjà confié qu’il était contre l’avortement. Il a un tatouage du visage de Jésus sur le mollet, la vierge Marie sur le bras, une croix sur le torse et depuis 2016, une autre au coin de l’oeil pour représenter « son voyage pour trouver Dieu. »

 

Source : 7sur7.be  drole news

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *