Esther Hanouna MA HANOUNA

La mère de Cyril Hanouna convoquée par la police pour avoir harcelé Michael Zazoun

Esther Hanouna aurait passé de nombreux appels malveillants à l’animateur Michael Zazoun, après que celui-ci a accusé d’homophobie le présentateur de «Touche pas à mon poste » sur Facebook.

L’affaire du canular homophobe diffusé dans «Touche pas à mon poste» est loin d’être close. D’après des informations de Puremédias, Michael Zazoun, ancien animateur de Virgin Radio ayant travaillé avec Cyril Hanouna a porté plainte au commissariat du 4e arrondissement de Paris pour «harcèlement et propos homophobes» après avoir reçu de très nombreux appels téléphoniques. Contacté par La Parisienne Michael Zazoun n’a pas souhaité répondre.

 

D’après les recherches effectuées par la police, l’auteur des coups de fil ne serait autre que Esther Hanouna… la mère du célèbre animateur de TPMP. Le portable dont proviennent les appels étant enregistré à son nom. Michael Zazoun aurait reçu une trentaine d’appels en quelques jours, tout comme ses collaborateurs, qui travaillent dans deux pharmacies parisiennes dont il est propriétaire. Selon nos informations, Lundi 19 juin, Esther Hanouna a été convoquée par la police pour être confrontée à Michael Zazoun. Elle n’a pas été retenue en garde à vue. D’après Puremédias, la mère du trublion de C8 a «nié les faits, malgré les éléments détenus par les enquêteurs». En plus de cela, les deux personnes se connaissent bien puisque les parents de Cyril Hanouna étaient très proches de la mère de Michael Zazoun quand il était enfant.

Une trentaine d’appels

Les appels auraient démarré il y a quelques jours, environ trois semaines après que Michael Zazoun a publié sur Facebook un message (aujourd’hui indisponible) dénonçant «l’homophobie» de Cyril Hanouna. Dans celui-ci, l’ancien chroniqueur d’«Enora le soir», émission de radio produite par Cyril Hanouna, explique notamment qu’il a quitté le programme il y a deux ans à cause des propos du producteur.

«Michael Zazoun c’est un pédé, et les pédés ça finit toujours par t’enculer», aurait dit Cyril Hanouna en 2014 selon ce message posté sur Facebook. «Quand Cyril Hanouna menace ou insulte, il le fait souvent autour d’une cour afin d’asseoir sa surpuissance, ajoutait Michael Zazoun. C’est ainsi que ces propos m’ont été rapportés par différentes personnes, car il ne me les a jamais proférés en face, et que craignant davantage de trahir mes valeurs que cautionner celles d’un tyran de salon, j’ai posé ma démission d’une émission de radio qu’il produisait et que pourtant j’adorais faire».

 

L’animateur a lui aussi été suspecté d’appels malveillants. En 2015 le chroniqueur de Canal + et RMC Julien Cazarre a déposé plainte contre lui et plus récemment, c’est l’animateur Arthur qui a dénoncé ses méthodes d’intimidations.

 

Source : leparisien.fr

Share Button

2 Replies to “Esther Hanouna MA HANOUNA”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *