Manuel Valls CON-GELÉ DANS LES SONDAGES

 

L’ancien Premier ministre Manuel Valls suscite un taux de rejet supérieur à celui des têtes d’affiche FN, selon le baromètre Odoxa pour France Inter publié ce lundi.

 

Nicolas Dupont-Aignan, Marine Le Pen et surtout Manuel Valls. L’ancien Premier ministre a pris la tête des personnalités les plus rejetées, de ‘l’infamie politique », comme l’écrit Gaël Sliman, président d’Odoxa dont le baromètre* politique pour L’Express, France Inter et la presse régionale a été publié ce lundi.

 

Avec une hausse de 4 points, Manuel Valls suscite le rejet auprès de 54% des personnes sondées. Il devance pour la première fois Marine Le Pen (53%), elle-même en hausse de deux points. Son allié éphémère du second tour, Nicolas Dupont-Aignan, est propulsé à la troisième place avec 48% de taux de rejet, gagnant ainsi 13 points par rapport au précédent baromètre. A l’inverse, les personnalités politiques qui se sont ralliées à Emmanuel Macron, telles que François Bayrou, Gérard Collomb ou encore Jean-Yves Le Drian, bénéficient à la baisse de ce choix politique.

 

Source : franceinter.fr

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *