Bill Gate PROFESSEUR FOLDINGUE

Poutine accuse Bill Gates d’être derrière la propagation du virus Ebola et Zika!

 BILL GATES DANS LE VISEUR DE POUTINE

Le président russe Vladimir Poutine a accusé Bill Gates, le milliardaire philanthrope, d’avoir activement participé à la propagation de l’épidémie d’Ebola au Congo et également ailleurs où ce virus a déjà causé des massacres. L’homme fort du Kremlin affirme qu’il aurait «expérimenté» ce virus sur des démunis vivant dans les villages.

Poutine affirme que le fondateur de Microsoft a expérimenté ce virus sur des tribus congolaises et également dans d’autres régions d’Afrique. Selon nos sources, ce serait avec une souche rare du virus Ebola dans le cadre d’un projet de recherche et de développement en «armes biologiques».

 

Les rapports détaillés et relayés par des médias occidentaux affirment qu’entre une à trois personnes sont mortes depuis le déclenchement dudit virus Ebola au Congo. Cela a été confirmé par l’Organisation mondiale de la santé jeudi dernier, alors que les médecins confirmaient dans le même temps que les victimes ont été tuées par une maladie très rare communément appelée « Souche du Zaïre » du virus.

Le personnel médical reste paralysé par l’apparition de cette maladie mortelle dans la province de Bas-Uele, une partie inconnue et éloignée du Congo. Un rapport en provenance du Kremlin affirme que le virus Ebola est une «arme biologique» modifiée dans le cadre d’un plan d’extarmination d’une partie de la race humaine.

 

 

Poutine aurait déclaré que les armes biologiques ont été développées dans les laboratoires de la fondation Gates. L’homme le plus riche du monde aurait comme objectif de réduire une partie de la population mondiale. C’est en tout cas ce que nous rapporte un document confidentiel des services de renseignement russes.

Le Kremlin a déclaré que le virus a été créé par «des organisations non gouvernementales». Ils ajoutent également dans le rapport que la principale organisation non gouvernementale très impliquée dans la propagation du virus Ebola serait la très célèbre Fondation Bill & Melinda Gates du milliardaire philanthrope Bill Gates.

Le président Poutine très inquiet et «perturbé par le risque que ce virus pourrait causer à l’échelle mondiale» avertit déjà Bill Gates des sanctions à venir. Il y aurait eu des réunions concernant la possibilité de sanctionner Bill Gates et ses ONGs ainsi de stopper ses plans visant à réduire l’humanité. Le président Poutine avait d’ailleurs interdit l’utilisation des biens et services de la société Microsoft dans tout le territoire Russe, pour des raisons de sécurité et de confidentialité.

Bien que traité par les médias occidentaux de «paranoïaque»  à l’époque, les dernières révélations de WikiLeaks en 2017 concernant la cohabitation entre Microsoft et la CIA ont démontré que Poutine avait déjà une longueur d’avance.

 

Source & Suite : tellmemoretv.com

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *