Cyril Hanouna POUR LA GLOIRE D’HANOUNA

« L’homophobie n’est pas drôle » : des dizaines de réactions après le canular controversé de Cyril Hanouna dans « TPMP »
Journalistes, réalisateur, associatifs… Ils témoignent et contre-attaquent face à l’animateur de C8. En cause : un canular téléphonique tourné en direct dans son émission « Touche pas à mon poste », dans lequel il a piégé des homosexuels, jeudi 18 mai.

L’animateur, lui, se défend de toute homophobie. Interrogé par L’Express, il affirme qu’il « n’y aura jamais aucune séquence homophobe dans mes émissions ! Bien au contraire. Je suis le plus fervent défenseur du Refuge, dont j’ai défendu la cause depuis le début de la semaine, et encore dans l’émission, pour la semaine contre l’homophobie à l’école. » Ce qui n’a pas empêché cette association, qui offre un hébergement à des jeunes homosexuels mis à la porte par leurs proches, d’annoncer son intention de porter plainte.

Après cette polémique, ils sont plusieurs à avoir pris leur plume, parfois avec émotion, souvent avec colère, pour répondre à Cyril Hanouna. Florilège…

Source & Suite : francetvinfo.fr

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *