Marine Le Pen MÈRE A CHATS ASSUMÉE

 

Vous ne le saviez pas, mais Marine Le Pen a des positions très, très tranchées sur la contraception des chats. Elle raconte en long, en large et en travers sa relation avec ses différents félins dans Paris Match.

« Je suis une mère à chats assumée ». Dans les colonnes de Paris Match, Marine Le Pen s’épanche (très) longuement sur son amour incommensurable… des félins. On a rarement vu la femme politique aussi passionnée ! Entre sa maison de Saint Cloud et celle de Millas, la présidente du Rassemblement National vit entourée de pas moins de cinq chats. Et il ne lui en faut pas beaucoup plus pour être heureuse. Kerhillio, Jazz, Gavroche, Mini-Minette et Jusan sont carrément « les maîtres de la maison », admet Marine Le Pen à Paris Match.

Pour aller plus loin dans sa passion féline, elle est carrément devenue « éleveur amateur », comme elle l’explique à Paris Match. Un métier qu’elle prend très au sérieux, surtout en ce qui concerne les moyens… de contraception. En effet, Marine Le Pen la maman des chats refuse que Jazz ne prenne une pilule contraceptive : « cela provoque des cancers ou des mammites ». La petite chatte passe plusieurs mois par an sous implant contraceptif, avant de donner naissance à sa portée annuelle.

Et les parties de pattes en l’air entre Jazz et un autre chat de l’élevage familial sont aussi orchestrées par Marine Le Pen, qui donne ensuite « gracieusement » les petits de la portée. « J’ai

une liste d’attente qui s’allonge sans cesse, se targue-t-elle. Mais je ne fais rien payer (…) Je demande simplement le remboursement des vaccins et des frais vétérinaires. Ce qui m’intéresse, ce n’est pas l’argent. »

 

Source : ICI

 

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.