Jean-Luc Melenchon LE PEINTRE MARSEILLAIS

 

                 Mélenchon s’opposent autour de travaux dans une école.

 

La mairie de Marseille a mis en garde le député LFI des Bouches-du-Rhône Jean-Luc Mélenchon contre l’organisation vendredi et samedi d’une action de rénovation « autogérée » d’une école des quartiers Nord, soutenue notamment par les Insoumis. Dans un communiqué, La France Insoumise appelle à « deux jours d’action auto-organisée » dans cette école du 15e arrondissement de Marseille, notamment « pour faire face à l’absence de réponse des autorités publiques » devant la situation de l’établissement, « particulièrement dégradé, à la limite de l’insalubrité ».

« Devant le manque de réponse de la mairie, et ce malgré de nombreuses sollicitations des parents et habitants, il a été décidé d’agir collectivement car il est intolérable de laisser les enfants subir cette injustice sociale », écrit LFI dans ce communiqué, appelant les volontaires à participer vendredi et samedi à quelques travaux: peinture de la façade, réhabilitation du jardin et « petits travaux en tout genre ».

 

Source & Suite : ICI

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.