Jacqueline Gourault SLUGGOURAULT WE FUCK THE POLICE

 

Indemniser les heures sup’ des policiers non-payées? Non, répond Jacqueline Gourault.

 

Les policiers et gendarmes sont mis à très rude épreuve pour contrer la menace terroriste. Bilan: l’Etat leur doit des millions d’heures supplémentaires à ce stade ni payées ni récupérées. Les membres des forces de l’ordre seront-ils indemnisés? Non, a répondu en substance ce mardi matin Jacqueline Gourault, la ministre auprès du ministre de l’Intérieur.

 

« Malaise« , « crise« , « au bord de la rupture« : un rapport du Sénat* dresse un bilan alarmant sur « l’état de la sécurité intérieure » en France. Les policiers et gendarmes sont ainsi mis à très rude épreuve -et depuis désormais des années- du fait de la menace terroriste qui plane sur le pays. Aux rythmes de travail « pénibles et déstructurant » s’ajoutent ainsi des millions d’heures supplémentaires effectuées par les agents mais, à ce stade, ni payées ni récupérées. Pourtant, l’Etat ne vas pas indemniser, a prévenu en substance ce mardi 3 au matin sur France inter  Jacqueline Gourault, la ministre auprès du ministre de l’Intérieur.

Interrogée sur ces 21,82 millions d’heures supplémentaires que totalisent les membres des forces de l’ordre et dont ils attendent toujours une juste contrepartie.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.