E.macron B.Macron LA GRANDE BOUFFE

Le couple Macron convie l’ensemble du gouvernement à dîner ce mercredi

Avant de partir en vacances, le président et son épouse recevront l’ensemble des ministres et secrétaires d’État pour un dîner. Un événement informel pour oublier le scandale Benalla.

 

Élysée reçoit l’ensemble du gouvernement à dîner mercredi 2 août 2018, au soir. Juste avant les vacances, tous les ministres et secrétaires d’État sont conviés au palais présidentiel autour du couple Macron.

Rien n’était prévu à l’agenda officiel d’Emmanuel Macron mais les ministres et leurs conjoints sont attendus à l’Élysée à 20h30 comme le précise RMC, information confirmée par RTL. La réception aura lieu à l’avant-veille du dernier conseil des ministres de l’année et avant les vacances du chef de l’État ainsi que du gouvernement.

Un repas qui devrait être informel et ne ressemblerait pas selon le gouvernement à une réunion de crise au sujet de l’affaire Benalla. « C’est un moment convivial, la présence des conjoints va nous éviter de parler de politique », précise en effet un secrétaire d’État à RMC.

 

Source : ICI

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.