Marine Le Pen SALON DE L’AGRICULTURE

Marine Le Pen reçoit un accueil mitigé au Salon de l’agriculture

En visite au Salon de la Porte de Versailles, la présidente du Front national semble avoir suscité un engouement moindre, en comparaison aux années précédentes.

 

C’est inhabituel pour Marine Le Pen. En visite dans les allées du Salon de l’agriculture depuis 9h30 ce mercredi 28 février, la présidente du Front national (FN) a reçu un accueil convenable, mais sans effusion. L’euphorie des années précédentes semble s’être évaporée. « Vous n’avez rien à faire ici, lui lance un agriculteur, au revoir et bon vent, vous êtes foutue ! ».

Un accueil parfois compliqué, même si la leader frontiste suscite malgré tout encore un certain engouement. On lui demande des photos, des selfies, mais l’enthousiasme a disparu, même chez ses plus fervents supporteurs. Un agriculteur se dit « déçu du débat. Mais elle peut être remplacée, du moment que les idées restent les mêmes. »Marine Le Pen pourtant, reste persuadée qu’elle conserve une popularité intacte dans le monde rural. « Le monde rural, c’est chez moi », a-t-elle déclaré dans les allées du salon de la Porte de Versailles. « Je n’ai pas envie de voir détruire mon chez moi, comme des millions de Français qui n’ont pas envie de voir disparaître l’agriculture », a poursuivi l’ancienne candidate à l’élection présidentielle.

 

Source : ICI

 

 

 

 

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *