Elise Lucet INCONTRÔLABLE

 

Certains dirigeants de France Télévisions se sont confiés à Télé Star pour une longue enquête sur Elise Lucet, et il semblerait que la journaliste agace au plus haut point.

Elise Lucet est-elle un électron libre ? Il semblerait que oui. Dans une longue enquête réalisée par Télé Star, et à retrouver dans votre magazine en kiosque le 15 janvier prochain, plusieurs dirigeants de France Télévisions n’ont pas caché leur agacement face à la journaliste qui se permettrait beaucoup de choses.

L’un d’entre eux explique : « Elle est incapable de recevoir un ordre. Delphine Ernotte, c’est tout juste si c’est sa patronne ! » tandis qu’un autre ajoute : « Elle est hors de contrôle et voit des gens qui veulent la dégommer partout alors qu’elle est intouchable. C’est l’Etat dans l’Etat. Mais l’Etat, c’est elle toute seule ! » Ambiance. Et ce n’est pas tout, Elise Lucet a tendance, toujours selon des sources au sein de France Télévisions, « à faire croire qu’on lui a proposé le poste de directrice de l’information à plusieurs reprises alors qu’il n’en est rien« .

Qualifiée de « carriériste », Elise Lucet, décorée de la Légion d’honneur, en est arrivée au point où elle s’est rendue tout simplement « invivable » au sein de France Télévisions. La journaliste a refusé de répondre à nos questions pour cette enquête car elle « refuse le côté iconique« . Finira-t-elle par répondre à toutes ces attaques au sein de sa propre maison ?

 

Source : ICI

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.