Cyril Hanouna Ange Hanouna LA LÉGION D’HONNEUR

 

Ange Hanouna, père de Cyril, fait chevalier de la Légion d’honneur

 

Le père du célèbre présentateur télé, médecin généraliste depuis 40 ans, a été élevé au rang de chevalier dans l’ordre national de la Légion d’honneur le 1er janvier.

Son nom vous dit forcément quelque chose. Dans la traditionnelle promotion du 1er janvier de l’ordre national de la Légion d’honneur, Ange Hanouna, le père du célèbre présentateur télé, a été élevé au grade de chevalier.

Ce médecin généraliste de profession, avec « 40 ans de services » détaille le Journal officiel, a donc été récompensé sur proposition du ministère des solidarités et de la santé.

Aucun lien donc avec le coup de fil de Cyril Hanouna qui a souhaité en direct son anniversaire à Emmanuel Macron, le 21 décembre dernier, dans son émission « Baba Noël ».

Une promotion plus resserrée que l’an dernier

Parmi les autres personnalités décorées de la promotion du 1er janvier de la Légion d’honneur, qui compte assez peu de noms célèbres, on trouve Véronique Colucci (ex-femme de Coluche) des Restos du Coeur, le dessinateur et auteur Tomi Ungerer ou Daniel Cordier, secrétaire de Jean Moulin. Cette promotion « illustre la volonté d’un respect plus strict des critères d’attribution et des valeurs fondamentales du premier ordre honorifique: universalité, mérite, contribution au bien commun », a indiqué la Grande Chancellerie de la Légion d’honneur dans un communiqué.

 

Source : ICI

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.