Joey S­tarr Cyril Hanouna LE CLASH

 

 

Quand JoeyS­tarr se paie Cyril Hanouna, « une spea­ke­rine qui fait de la merde »

« Si on éteint la télé, c’est qui Hanouna ? »

 

Ne parlez pas de Cyril Hanouna à JoeyS­tarr. Le rappeur acteur ne supporte pas l’anima­teur, et n’hésite pas à le dire sans mâcher ses mots.

 

« Heureu­se­ment que tous les jeunes ne sont pas devant le carré magique en train de regar­der Hanouna bordel parce que sinon la France, où est-ce qu’elle irait ? ». Invité dans Les Grandes Gueules sur RMC ce vendredi 22 décembre, Joey Starr n’a pas mâché ses mots en parlant de Cyril Hanouna. Mais atten­tion à ne pas insi­nuer que le rappeur clashe l’anima­teur avec qui il est en conten­tieux depuis des mois : il déteste ce mot.

« Dire ce que l’on pense, c’est clasher quelqu’un ? Moi je ne suis pas là-dedans, ce sont des trucs de prépu­bères, assure-t-il. Ça veut dire quoi clasher ? Il fait de la merde, on me demande, je le dis. J’en ai rien à foutre. Si on éteint la télé, c’est qui Hanouna ? ». Joey Starr s’attaque par ailleurs au statut de Cyril Hanouna, stari­fié grâce à ses résul­tats d’audience sur C8. « J’ai un problème avec « l’anima­teur star ». Avant on appe­lait ça une spea­ke­rine, mec. » Le rappeur estime que Cyril Hanouna ne « crée » rien, et ne devrait pas se voir offrir tant de pouvoir. Prompt à répondre aux attaques à son encontre, l’anima­teur devrait rapi­de­ment réagir aux attaques de Joey Starr .

 

Source : ICI

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.